Il etait une fois Copa Barry de Zero a Hero " Ma maman souffrait parce que je ne jouais pas" Copa Barry résume le mieux cette incroyable histoire. Sa réaction à chaud traduit autant sa joie d'avoir réalisé cet exploit que sa souffrance pour en arriver jusque-là. "J'ai été critiqué, a-t-il rappelé. Je ne suis pas grand, ni par le talent, ni par la taille. Mais je veux travailler et progresser. J'ai travaillé pour l'équipe, j'ai travaillé pour le groupe. Dieu est juste." Copa Barry a alors fondu en larmes. Pour rendre un hommage émouvant à sa mère, elle qui "souffrait" de ne pas le voir jouer. Puis il s'en est allé célébrer ce titre de champion d'Afrique avec ses coéquipiers. Son titre, pour toujours.

Il etait une fois Copa Barry de Zero a Hero " Ma maman souffrait parce que je ne jouais pas" Copa Barry résume le mieux cette incroyable histoire. Sa réaction à chaud traduit autant sa joie d'avoir réalisé cet exploit que sa souffrance pour en arriver jusque-là. "J'ai été critiqué, a-t-il rappelé. Je ne suis pas grand, ni par le talent, ni par la taille. Mais je veux travailler et progresser. J'ai travaillé pour l'équipe, j'ai travaillé pour le groupe. Dieu est juste." Copa Barry a alors fondu en larmes. Pour rendre un hommage émouvant à sa mère, elle qui "souffrait" de ne pas le voir jouer. Puis il s'en est allé célébrer ce titre de champion d'Afrique avec ses coéquipiers. Son titre, pour toujours.

Retour à l'accueil