Maroc: plus de billets d'avion pour le match contre les Eléphants

Deux heures. C’est la vitesse à laquelle les billets d'avion mis en vente par Royal Air Maroc (RAM) pour permettre aux supporters de se rendre à Abidjan afin d'assister au match de football Côte d'Ivoire-Maroc ont été écoulés ce samedi, rapporte Médias24 sans préciser le nombre de places mises en vente.

Les billets d’avions donnent droit à un ticket d’entrée au stade, précise un communiqué de la compagnie aérienne qui prévoit des «vols additionnels» en plus de ceux programmés à l'aller les 10 et 11 novembre pour un retour dans la nuit les 11 et 12 novembre.

Selon Médias24, le président de la Fédération marocaine (FRMF) Fouzi Lekjaâ, avait demandé 4 000 billets d’entrée au stade Houphouët-Boigny d’Abidjan pour les supporters qui se déplaceraient du Maroc. Mais la Fédération ivoirienne a refusé, se contentant d’un quota de 1500 à 2000 tickets.

Une partie de la délégation de la FRMF est déjà en terre ivoirienne pour préparer le terrain avant le rendez-vous prévu le 11 novembre. Ce accroit la pression sur la sélection ivoirienne.

Le match comptant pour les qualifications pour le Mondial 2018 est présenté comme une finale dans le groupe C. 2e, à 1 point du Maroc, les Eléphants ont absolument besoin d’une victoire pour décrocher leur ticket pour la Russie.

Retour à l'accueil